Ranalf poing vif

Thane du cerf blanc

Description:

Ranalf dit poing vif, chef du clan et initié d’Orlanth l’aventureux, a une cinquantaine d’années, bien portant et encore vif pour son âge, Ranalf est quasiment toujours peu vêtu, partant des jours a la chasse armé d’un javelot et de quelques vêtements. Chasseur émérite et guerrier reconnu, Ranalf n’est pas très sage, et tout le monde dit que c’est Vestia, la femme de Ranalf qui gère réellement le clan, les femmes en donc un pouvoir renforcé, pouvant toujours discuter avec Vestia des problèmes.

Bio:

Chasseur émérite et guerrier reconnu, Ranalf n’est pas très sage, et tout le monde dit que c’est Vestia, la femme de Ranalf qui gère réellement le clan, les femmes en donc un pouvoir renforcé, pouvant toujours discuter avec Vestia des problèmes.

Ranulf n’est pas très intelligent, n’a aucun talent pour la diplomatie ou l’intrigue, il vit comme il a toujours aimé vivre, libre, l’arme a la main, prêt a tout pour défendre son clan.

Même a son age, Ranulf est considéré comme un coureur de jupon, bien qu’il s’astreigne a une fidélité a toutes épreuves au sein du village, dès qu’il part au loin… son naturel reviens au galop et il cours après tout ce qui a une jupe.

Ranalf poing vif

Les Frimats de l'hiver Urial