Fergus

Grand maitre Humakti

Description:

La guerre des dieux est en marche, seul quelques personne savent ce quel implique…

Le maître d’arme, maître de guerre ou chef de battu selon les besoin du clan, chef des initiés d’Humakt (très peu nombreux, bien que tout le monde lui fait une petite prière avant d’allé au combat.) c’est un homme entre deux âges, qui a une certaine sagesse.

Sa mine sombre, et ses yeux noirs en on intimidé plus d’un. L’un des rares Porenti a porté une armure en metal, il sort rarement du clan du cerf depuis la levé du ban des syndics.

Bio:

De la generation de Ranalf, on le dit même plus vieux que le chef du clan, pourtant il a l’air encore jeune, a peine une quarantaine d’années.

Alors qu’il était un jeune homme, lors d’une grande chasse, il fut emporté par une tempête de neige, il resta seul, sans eau ni nourriture pendant quatre jours, quand il revint au village, la tempête fini, il n’etait plus le même, transfiguré par son experience. C’est a partir de ce jour qu’il commença à chercher un moyen de faire tomber le ban des syndics.

Beaucoup de rumeurs cours sur Fergus, tel qu’il aida Skafald à lever le ban des syndics entre les clans, qu’il fit un voyage jusqu’au glacier pour trouver les monteurs d’ours ou encore qu’il a decouvert l’épée légendaire de Gorlath, attendant l’heure de la remettre a son legitime proprietaire, le digne héritier de Gorlath.

Fergus

Les Frimats de l'hiver Urial